Solutions NBS pour l'industrie pharmaceutique
On trouve également des systèmes d'extraction et d'élimination des NBS dans les industries médicales et pharmaceutiques. Lorsqu'il s'agit de sceller sous vide des médicaments ou des accessoires tels que des seringues ou des canules, des déchets et des gaz d'échappement sont produits dans ce processus d'emballage. Elles peuvent se présenter sous forme de films, d'emballages en carton ou même de vapeurs contenant des solvants.
En raison de la diversité des systèmes d'extraction de NBS, l'industrie pharmaceutique peut compter sur de nombreux produits NBS. Par exemple, les broyeurs tubulaires NBS sont utilisés pour le rognage des bords, les systèmes complexes de filtrage et de filtrage fin de l'air poussiéreux et contaminé ou les presses à carton et à film BALEX. NBS s'occupe également de la destruction des données confidentielles. Ici, on utilise des broyeurs NBS, et les particules qui ne peuvent plus être lues peuvent ensuite être transportées vers le point d'élimination central à l'aide d'un système d'extraction pneumatique.
Un défi particulier dans l'industrie pharmaceutique est la construction d'usines dans des zones de salles blanches. Des composants spéciaux de l'usine, tels que les tuyaux recouverts d'aluminium, sont utilisés à cette fin.
Solutions NBS pour l'industrie pharmaceutique