Emballage

L'élimination des déchets dans l'industrie de l'emballage

Solutions NBS pour l'industrie de l'emballage

Les systèmes d'extraction et d'élimination dans l'industrie de l'emballage sont extrêmement divers. Lors de la fabrication et de la production de carton ondulé, de carton, de capsules de café, de sachets de thé, d'emballages de chewing-gum, de matières plastiques ou similaires, les types de déchets suivants peuvent être produits :

  • Carton Déchets de poinçonnage
  • Déchets de carton ondulé et chutes de bord
  • Grille de poinçonnage en aluminium
  • Matrices d'emballages plastiques
  • Feuilles, bandes sans fin et matrices
  • Étiquettes et matériaux autocollants

Le début central de l'extraction est la collecte des déchets de production. Entre autres, le TubeShredder RH/RS (lien) breveté assure une coupe optimale de la coupe sans fin. La NBS se débarrasse des déchets triés par type avec ses systèmes d'extraction. Dans de nombreux cas, cela signifie également une séparation de tri au sein du système d'extraction. Grâce aux techniques les plus modernes, des systèmes commutables sont installés pour un fonctionnement continu.

Il est tout aussi important de déchiqueter et de détruire en toute confiance les emballages protégés par des produits. Que ce soit dans l'industrie pharmaceutique ou de l'emballage, la protection des produits est assurée à tout moment par NBS avec ses systèmes de broyage.

Après le transport des déchets de production vers le site d'élimination central, le processus final de préparation des déchets est effectué. Ici, les presses à balles NBS ou les conteneurs de presse conviennent pour les déchets grossiers, les presses à briquettes NBS pour les copeaux et la poussière.

 

Solutions NBS pour l'industrie de l'emballage

Produits appliqués pour l'industrie de l'emballage

Systèmes de référence pour l'industrie de l'emballage