Skip to main content

Le fabricant finlandais de presses Europress Group OY et la société suisse d'ingénierie d'installations et de systèmes NBS AG ont conclu un partenariat stratégique. Les contrats ont été signés au début du mois de septembre 2016. Les deux entreprises sont convaincues que cette étape leur permettra de mieux exploiter de nouveaux segments de marché et des activités commerciales mondiales. L'usine basée à Helsinki produit des presses verticales ainsi que des unités de pressage et de compactage stationnaires sur une surface de production de plus de 21 000 m2. Europress peut se targuer d'être le leader du marché dans la région scandinave.

De gauche à droite : Marko Aaltio (directeur du développement commercial d'Europress), Jörg Nickel (directeur général de NBS), Timo Huhtala (vice-président exécutif d'Europress), Tobias Nickel (membre du conseil d'administration de NBS)
La série "N-Balex" à l'usine de Finlande

http://europress.fi

Pour NBS AG, la décision de distribuer les produits en Suisse a été facile à prendre : La qualité des presses et l'avantage techniquement perceptible sont indéniables. En outre, il est rapidement apparu dans les discussions que la politique de l'entreprise finlandaise ainsi que la philosophie familiale sont le reflet des valeurs de NBS. Pour la première fois, NBS AG présentera la presse verticale pour cartons "N-Balex-10" au salon de l'emballage Fachpack à Nuremberg fin septembre.

Avec ce partenariat, une nouvelle étape a été franchie et nous nous réjouissons de l'élargissement prochain de nos horizons. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Jörg Nickel, directeur général.

Votre NBS AG